Photo de Bonjour, j'aimerais rejoindre un cabinet de consulting reconnu, quel est le meilleur moyen pour se faire connaître?

Bonjour, j'aimerais rejoindre un cabinet de consulting reconnu, quel est le meilleur moyen pour se faire connaître?

Photo de Linda
2 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier K. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, décembre 15, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Olivier,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au cabinet. Je vous propose de déposer votre candidature dans un premier temps sur notre site Carrières en identifiant une offre en Conseil.
Sachez que nous étudierons votre profil pour le métier "plus largement" et que si nous considérons que votre profil est plus en adéquation avec un département en particulier, nous vous en ferons part.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bien à vous,

lundi, décembre 21, 2020

Olivier K.

Merci beaucoup Linda, c'est chose faite. J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël.

mardi, décembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Comment candidater pour un poste de consultant en data science?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour, Je suis intéressé par le conseil en IT au sein de votre cabinet, pourriez vous m'en parler un peu plus?Bonjour certains cabinets demandent experience en audit pour faire advisory. KPMG aussi le demande? merci par avanceBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?Comment se passe le processus de recrutement pour devenir consultant ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour. Svp en quoi consiste exactement le métier de consulltant? MerciBonjour, quels sont les prérequis techniques pour une consultante junior en cybersecurité?Bonjour ! J'aimerais à terme devenir consultante en stratégie, quelles sont les différences majeures avec l'audit ?