À Paris (siège La Defense), proposez vous des contrats d'alternance en expertise comptable dans le cadre du DSCG?
2 réponses
28 vues
Antoine E. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Camille F.
Senior Expertise comptable - Région Nord (Lille)
Bonjour Antoine,
KPMG propose des contrats d'alternance dans tous ses bureaux de France. J'ai moi même effectué mon contrat de professionnalisation dans le cadre du DSCG au sein de KPMG Lille.
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Antoine, n'hésitez pas à retrouver nos offres d'alternance sur www.kpmgrecrute.fr
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
KPMG propose t'il des contrats de professionnalisation en RH niveau master?Bonjour,
Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Bonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation orienté cybersécurité ?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?Bonjour! recrutez-vous des juristes stagiaire en fusions-acquisitions en région parisienne?Bonjour, peut-on preparer DCG/DSCG alternance sur Lyon ?Bonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !