Photo de Bonjour, Est ce que je peux rejoindre votre équipe de collaborateur avec un diplome d'expertise obtenu en Tunisie?

Bonjour, Est ce que je peux rejoindre votre équipe de collaborateur avec un diplome d'expertise obtenu en Tunisie?

2 réponses
49 vues

Informations supplémentaires

Examen national de révision comptable en Mai 2018 Une expérience d'1 an en comptabilité en Tunsie Une première expérience de 4 mois en France en tant que consultant MOA comptable.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oussama S. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Manager Expertise Comptable - Quimper

Bonjour Oussama, oui vous pouvez proposer votre candaditure sur le site KPMGrecrute et répondre aux offres.

jeudi, juin 4, 2020

Oussama S.

Merci de votre réponse

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, et merci pour votre disponibilité. Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Bonjour, L’équipe Développement Durable recrute t-elle actuellement ? Si oui, je souhaiterais la rencontrer. MerciBonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonsoir, je suis un auditeur chez KPMG Tunisie depuis 2016; qu'est ce que je dois faire pour rejoindre KPMG France ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Avec un doctorat en Gestion, avons nous la chance de pouvoir accéder à votre entreprise ?Est-possible de rejoindre l’équipe Transaction Services en apprentissage (M2-Dauphine)? MerciEst il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?Bonjour,peut on après un Master 1 PGE à l'ESC Rennes postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ? MerciBonjour, est-il possible d'intégrer les équipes TS après 2 ans d'expérience en tant qu'auditeur junior?