Photo de Bjr, titulaire d'un MBA en Audit au Cesag en 2013, à  ce titre pourrais je décrocher un poste en France depuis Abidjan ?

Bjr, titulaire d'un MBA en Audit au Cesag en 2013, à  ce titre pourrais je décrocher un poste en France depuis Abidjan ?

Photo de Anissa
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

obtenir un emploi dans un cabinet en France

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marius H. a posé une question à Anissa B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: mardi, juin 9, 2020

Photo de Anissa B.

Anissa B.

Senior Expérimentée - Bordeaux Audit

Bonjour Marius, Avez-vous déjà eu une expérience professionnelle en audit ? Je vous invite à contacter également une personne en RH.

mardi, juin 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre KPMG après 17 ans en banque et un MSc en Audit et contrôle de gestion en 2017?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à  un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?