Photo de A quelle BU je peux postuler alors que mon parcours est de l'audit légal classique ? (industri, services, ...)

A quelle BU je peux postuler alors que mon parcours est de l'audit légal classique ? (industri, services, ...)

2 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anas J. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Mathilda I.

Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord

Bonjour, vous pouvez postuler sur différentes BU. Quelle est votre parcours et votre souhait ?

jeudi, mars 19, 2020

Anas J.

J'ai effectué 1 stage dans une multinationnal en tant que collaborateur comptable puis 2 stages de fin d'études en audit légal (le premier chez KPMG) où j'auditer des entités de différents activités. Comme formation, j'ai un master en gestion financier et comptable et actuellement je prepare un master CCA

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel type de formations internes peut on s'attendre à recevoir quand on est salarié de la branche audit ou conseil?Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?ecole de commerce(neoma bs) et alternance en audit est ce possible ?? si c'est la cas comment postuler s'il vous plait ?Quels sont les parcours possible pour devenir auditeur après un BTS ?