Quels sont les logiciels et ou outils qu'un auditeur devra utiliser dans le cadre de sa mission
4 réponses
356 vues
Nourhane D. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Bonjour, nous travaillons la grande partie de notre temps sur Excel et sommes amenés à utiliser le pack office tous les jours (word, ppt...)
jeudi, mars 19, 2020
Jessica M.
Auditrice Senior - Nancy
Bonjour les principaux outils à maîtriser sont notre logiciel en interne ainsi que des outils tels que Excel, PPT etc
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
En parallèle, chaque cabinet dispose d'un logiciel d'audit
jeudi, mars 19, 2020
Nourhane D.
D'accord , merci bien !
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste réellement le métier d'auditeur ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailQuelle carrière pour un auditeur chez KPMG?bonjour, sauriez vous m'en dire un peu plus sur l'audit financier, quelles sont les missions d'un stagiaire auditLa plupart des auditeurs sont-ils issues d’ecoles de commerce/d’ingenieur ou plutôt dans un cursus universitaire ? merciBonsoir, issu d'un master d'audit et conseil financier, y a t il un programme qui permette d'allier les deux disciplinesBonsoir, issu d'un master d'audit et conseil financier, y a t il un programme qui permette d'allier les deux disciplinesQuels sont les qualités ou les compétences que doit avoir un auditeur selon vous ?Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciBonjour, j'ai entendu parler d'un programme qui allie audit et data ? Comment s'appelle-t-il ? En quoi consiste t-il ?quels sont les perspectives d'avenir pour un auditeur interne ? Et avez-vous des propositions de stage en auditQuels sont les outils qu'un auditeur devra maîtriser pour mener à bien une mission d'audit ?Quels sont les différents et possibles buts que poursuit de façon générale une audite ? Quelles sont les priQuels sont les différentes missions d'un auditeur?Quels sont les différents secteurs d'activité où le métiers d'auditeur s'exerce le plus?