Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?
Photo de Stéphanie
Photo de Linda
4 réponses
292 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en deuxième année de licence, j'aimerais effectuer un stage d'observation dans le domaine du contrôle de gestion afin de confirmer ou non mes choix d'orientations. Dans cette optique, j'aimerai savoir si KPMG France accepte des stagiaires pour des durées inférieures à un mois ? Merci beaucoup.
Laurie R. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Stage
Date: Monday, January 27, 2020
Dernière mise à jour: Wednesday, February 12, 2020
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Laurie, tout d'abord merci pour l'intérêt porté au Cabinet. il faudrait que vous puissiez nous indiquer les dates de stage pour voir si cela est envisageable au sein des équipes. merci
Friday, January 31, 2020
Laurie R.
Bonjour, merci pour votre réponse. Je serai disponible de la période mi-mai à début septembre. Faut-il passer par candidature spontanée pour les stages de courte durée? Bonne journée.
Saturday, February 1, 2020
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Laurie, Je vous remercie pour ce retour. Je me permets d'ajouter Stéphanie Heuillon-Cagnet (Manager recrutement fonctions supports et transverses) dans cette discussion. Bien à vous
Wednesday, February 12, 2020
Photo de Stéphanie H.
Stéphanie H.
Talent Manager - Expertise Service Comptable
Bonjour Laurie, je n'ai pas d'opportunités en ce sens actuellement mais vous pouvez rester attentive à nos offres de stage sur notre site carrières et y déposer votre demande le moment opportun.
Wednesday, February 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.