Possibilité alternance audit externe ou seulement interne ?
6 réponses
295 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je débute l’année prochaine un Master 1 Finance en alternance au rythme de 3 jours par semaine en entreprise. Me sera-t-il possible d’intégrer une équipe d’auditeurs externes/internes ? Je vous remercie pour votre attention. Julien B
Julien X. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Mobilité interne
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Guillaume D.
Bonjour Julien, nous recrutons des alternants et ce dès leur 1ère année de MAster. Vous pouvez postuler sans soucis.
Thursday, April 26, 2018
Louis C.
Bonjour Julien, tu as le possibilité d'intégrer une équipe d'auditeurs externes (je ne pense pas que nous proposons de job pour l'audit interne). Pour ma part, j'ai réalisé mon alternance également chez KPMG en rythme 3 jours entreprises et 2 jours à l'école : c'est l'idéal pour apprendre :)
Thursday, April 26, 2018
Julien X.
Je vous remercie !
Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
L'alternance est une excellente voie. Nous recrutions de plus en plus d'alternants avec des perspectives d'intégration définitive.
Thursday, April 26, 2018
Julien X.
Quels sont les aspects de votre métier qui vous plait le plus ? Quelle est votre journée type en tant qu'auditeur externe ? Quelles sont les hiérarchies au sein d'un même groupe ?
Thursday, April 26, 2018
Sandra C.
Bonsoir Julien, Pour ma part, je dirais la diversité, le fait d'apprendre sans cesse, l'esprit d'équipe...
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.