Comment postuler en département Haute Garonne ?
Informations supplémentaires
Bonsoir, désireuse de travailler au sein d’une entreprise reconnue je suis actuellement en formation en tant qu’Assitante RH pour simplement valider et approfondir les connaissances sur le métier je souhaite postuler au sein d’un cabinet KPMG cependant sur le site recrutement aucun postes n’est proposés. Peut on se rendre physiquement auprès des cabinets où doit on postuler sur internet ? En vous remerciant par avance.
Mayssa B. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Mayssa B.
En conclusion ma question est aura t-ont plus de chance d’être reçu en y allant physiquement ou vaut mieux passer par une candidature spontanée via le site KPMG ?
lundi, mars 2, 2020
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour Mayssa, je vous invite à consulter nos offres en ligne sur le site Carrières : www.kpmgrecrute.fr et en effet effectuer une candidature spontanée.
lundi, mars 2, 2020
Valentin D.
Si vous ne trouvez pas d'opportunité en lien avec votre recherche
lundi, mars 2, 2020
Valentin D.
Toute l'équipe recrutement à accès aux candidatures, il n'est pas forcément nécessaire de vous rendre sur place.
lundi, mars 2, 2020
Mayssa B.
En vous remerciant de votre retour.
lundi, mars 2, 2020
Mayssa B.
Cependant, postuler physiquement au sein d’une agence n’est pas forcément mal vu non plus ? En effet je suis voisine avec un cabinet KPMG qui est situé à 20 mètre je souhaite m’y rendre physiquement. Puisque m’y rendre physiquement ? En vous remerciant de votre retour.
lundi, mars 2, 2020
Ayten E.
Manager Expertise Comptable - Région Sud-Est
Bonsoir Mayssa,pour vous partager mon expérience personnelle: j'avais,en plus de postuler sur le site carrières de KPMG, déposer ma candidature directement dans le bureau KPMG que je convoitais et cela a fonctionné :)
lundi, mars 2, 2020
Ayten E.
C'était une candidature pour une alternance en DSCG
lundi, mars 2, 2020
Mayssa B.
Super je voulais savoir si c’était mal vu ou pas je vais donc me rendre sur place tout en postulant sur le site en candidature spontanée . Pour ma part je recherche dans les RH . Merci de votre retour :)
lundi, mars 2, 2020
Ayten E.
Bonne chance!
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.