Photo de Je suis soutenu par un collaborateur officialité d'Algerie. Quels documents vous illustrez pour entamer l’etude?

Je suis soutenu par un collaborateur officialité d'Algerie. Quels documents vous illustrez pour entamer l’etude?

1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

Entreprendre une étude détaillée avec le service officiel qui ayant engagé son collaborateur nécessite une négociation pour entamer le sujet à débattre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamel Y. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: mardi, octobre 22, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019

Allan A.

Auditeur Senior - Industrial Products

Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt porté au cabinet.
Dans le cadre de votre candidature, je vous invite à postuler directement sur le site KPMG en joignant votre CV et la recommandation fournie par le collaborateur KPMG que vous mentionnez.
Nos équipes recrutement traiteront alors votre candidature.

mercredi, novembre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, et merci pour votre disponibilité. Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Bonjour M. Alban Dans quel service un étudiant en M2 Gestion des risques à l'IAE peux postuler dans votre groupe?Bonjour, quelles sections sont déléguées aux stagiaires dans votre cabinet et quelles sont les perspectives possibles ?Bonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ?Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Bonjour ! Quelles sont pour vous les qualités essentielles d’un futur collaborateur ?Quels certifications recommanderez vous pour postuler à KPMG?Quelles sont les problématiques adressées lors d'un rapport de DueDil ? Que comporte-t-il et quelle est sa finalité ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Pouvez-vous me donner un exemple de mission sur laquelle je pourrais intervenir dans votre équipe ?Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonsoir, pourriez-vous nous parler un peu de ces métiers de l'IA au sein de votre structure?Bonjour, possédez-vous un lien permettant de se documenter sur les différentes BU (notamment la TMT) ?