Photo de Comment puis je postuler pour un poste en junior consultant en Supply Chain? Je n'ai pas vu d'offre sur le site.

Comment puis je postuler pour un poste en junior consultant en Supply Chain? Je n'ai pas vu d'offre sur le site.

1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je suis en double diplôme en Supply Chain et Opérations (Ingénieur-Manager) Je suis jeune diplômé de l'ESSEC en 2019 avec 2 ans des expériences professionnelles cumulées en Supply Chain. (Stage - Alternance : Louis Vuitton/L'OREAL/COTY, etc) Je souhaiterais bien rentrer dans le domaine de consulting en Supply Chain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Honglii U. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Cédric O.

Senior Expertise Comptable - Région Rhône-Alpes (Lyon)

Bonjour,
Je vous invite à postuler directement sur notre site internet dans l'espace dédié aux candidatures. S'il n'y a pas d'offre correspond à votre souhait, n'hésitez pas à déposer une candidature spontanée.

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Comment candidater pour un poste de consultant en data science?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Advisory : faites-vous des contrats de professionnalisation 1 an en Supply Chain ?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciComment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGComment se passe le processus de recrutement pour devenir consultant ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?Bonjour, j'aimerais rejoindre un cabinet de consulting reconnu, quel est le meilleur moyen pour se faire connaître?Bonjour, Comment puis-je retrouver les offres en stratégie chez KPMG sur le site carrière ?Comment franchir la barrière de l'ATS de KPMG afin d'obtenir un entretien et mieux un poste ?