Photo de Conseil pour rejoindre les équipes de Cybersécurité de KPMG

Conseil pour rejoindre les équipes de Cybersécurité de KPMG

15 réponses
105 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Je suis étudiant en master 2 de Sécurité du Système d'Information à l'Université de Technologie de Troyes. Actuellement je suis en stage et je travaille sur la conformité PCI DSS, RGPD et LPM. Quelles compétences dois-je développer pour avoir des chances d'être retenu chez KPMG ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maty Borgia J. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, février 27, 2019

Dernière révision: mercredi, février 27, 2019

Inès R.

Senior Manager, IT Risk Consulting

Bonsoir, vous avez de bonnes changes d'être retenu. En tant qu'étudiant, vous venez avec vos compétences acquises au cours de votre cursus et de vos expériences professionnelles

mercredi, février 27, 2019

Inès R.

Au fil des missions et des formations, vous allez développer d'autres compétences

Inès R.

Pour intégrer l'équipe Cyber Sécurité, il y a en effet quelques compétences nécessaires, mais je pense qu'avec votre cursus, vous devez les avoir acquises

Inès R.

Avez-vous pu regarder une offre de stage ou de junior pour l'équipe Cyber Sécurité?

Maty Borgia J.

Oui j'ai regardé sur votre site une offre de consultant junior en Cyber Sécurité.

Inès R.

OK très bien, et vous pensez avoir les compétences demandées?

Maty Borgia J.

Effectivement. Je suis beaucoup plus attiré par les aspects de la gouvernance et c'est également sur ces aspects que je travaille durant mon stage.
L'offre que j'avais vu regroupait les aspects techniques et fonctionnelles. Il faut impérativement posséder les compétences sur les deux aspects ?

Inès R.

Non pas nécessairement : il existe des profils très techniques et d'autres plus fonctionnels

Inès R.

L'offre vous apparaît trop technique ou trop fonctionnelle?

Maty Borgia J.

L'offre m'apparaît plutôt mixte et je me demandais si le consultant sera amené à travailler sur les deux aspects (Techniques et Fonctionnels).

Inès R.

Potentiellement oui, après certains consultants souhaitent demeurer très techniques et d'autres évoluer vers des sujets moins techniques, cela dépend. tout est possible

Maty Borgia J.

D'accord. A quelle période dois-je postuler sachant que je serai disponible à partir de Septembre 2019 ?

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?