CV idéal pour candidater chez KPMG
1 réponse
946 vues
Informations supplémentaires
Privilégiez vous un CV à l'américaine (noir et blanc, simple, sans photo) comme dans les banques d'affaires. Ou plutôt un CV classique français (photo, format moins classique, etc)
Louis C. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 23, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Sami F.
Consultant Senior Expérimenté, Transaction Services
À l'américaine
mercredi, janvier 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Quelle carrière pour un auditeur chez KPMG?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreOpportunités de carrières au sein de KPMG (Monde)Bonjour, quels sont les critères déterminants pour décrocher un entretien à KPMGBonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciA quel moment postuler chez KPMG en Deal Advisory pour un premier emploi ?Préparer un MBA et faire carrière chez KPMG, quelles sont vos recommandations ?Quand est la période de recrutement pour l'alternance chez KPMG ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGFutur postulant KPMG , j'aimerais savoir quel type de présentation du CV est convenable pour candidater chez KPMGBonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?Bonjour, quel est le poste idéal chez KPMG si j'ai un master en stratégie