Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !
1 réponse
851 vues
Anthony C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 28, 2018
Dernière révision: vendredi, avril 27, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Anthony, n'hésitez pas à consulter nos offres de stage du moment sur www.kpmgrecrute.fr. Nous privilégions en général des stages de longue durée ou en césure. Bien cordialement,
vendredi, avril 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciEst-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonsoir! Est-ce que c'est possible de faire un stage en été?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?