Bonsoir, acceptez-vous des étudiants en première année de DCG pour un stage d'un mois en juin 2018 ?
1 réponse
519 vues
Informations supplémentaires
Dans le secteur de l'expertise comptable.
Omar S. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 31, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 2, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Omar, nous privilégions les stages de fin d'études ou en césure, cependant il se peut que votre demande réponde à un besoin spécifique de nos équipes. N'hésitez pas à nous envoyer dès maintenant une candidature spontanée sur notre site www.kpmgrecrute.fr en précisant la durée et la période souhaitée pour votre stage.
Cordialement,
jeudi, novembre 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Je suis un élève en DCG à Toulouse et je voudrais savoir si vous preniez des élèves en contrat alternance ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?Bonjour, acceptez vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci ( Yorik pré-master ESCP)