Bonjour, un master en Management du Sport peut-il permettre d'accéder à un stage Financial Advisory (M&A) ?
1 réponse
440 vues
Clément V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 10, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Clément, des profils orientés Finance seront privilégiés pour ce type de stage, mais votre parcours et votre motivation peuvent également vous permettre de vous démarquer ! N'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée sur www.kpmgrecrute.fr, rubrique Postulez. Cordialement,
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Après des expériences en finance de marché et fintech je souhaite intégrer des équipes advisory, est ce possible?Un master en International Sport Management et des expériences de stage en gestion de projets peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?