Quelle est la date d'intégration des auditeurs juniors ?
1 réponse
737 vues
Informations supplémentaires
En master CCA, je passe le DSCG en octobre 2017 donc je veux voir si c'est possible pour moi de commencer après avoir passé les épreuves.
Elsa O. a posé une question à Audit
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, janvier 3, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 3, 2017
Florence W.
Supervisor Audit
Bonjour Elsa, oui c'est tout à fait possible de commencer chez KPMG après avoir passé les épreuves. Plusieurs dates d'intégration sont proposées en fonction des besoins une fois l'embauche validée.
mardi, janvier 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Est-ce que vous avez prévu des sessions de recrutement pour des stagiaires ? Pour quelle dates exactement ?Bonjour, à quelle période se déroule les entretiens d'embauche pour un poste d'auditeur junior à Strasbourg ?Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Bonjour, Quelle est la rémunération d'un auditeur Junior ?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonsoir Linda, pourriez-vous nous dire comment se passe la période d'intégration des auditeurs juniors au sein de KPMG ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?A quelle date faut-il postuler pour un stage de fin d'études débutant en Avril ? Merci