Est-il possible de réaliser une thèse CIFRE au sein de KPMG sur le thème de l'expérience collaborateur ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en deuxième année de master Marketing et Stratégie, parcours « Conseil et Recherche » à Dauphine, je souhaite mener une recherche appliquée sur le thème de l’expérience collaborateur. Mon projet de thèse vise à optimiser l’expérience collaborateur comme levier de bien-être au travail.
Anna P. a posé une question à Laetitia H.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, novembre 2, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2024
Laetitia H.
Manager People Strategy & Transformation
Bonjour Anna, je te remercie de ton intérêt. Nous n'avons pas à ce jour de poste ouvert pour des thèses CIFRE dans notre équipe People Strategy & Transformation.
mardi, novembre 5, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Sans expérience en cabinet, est-il possible de rejoindre KPMG sur des missions des conseil RH ?Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?Bonsoir, peut-on avoir si possible la typologie des différents métiers au sein de KPMG?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Est il possible d'intégrer KPMG après plusieurs expériences en collectivités publiques (services comptables) ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à l'étranger ?