Photo de Est-il possible de faire une "enquête métier" pour le poste de gestionnaire de paie ?

Est-il possible de faire une "enquête métier" pour le poste de gestionnaire de paie ?

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement salariée dans la grande distribution, je souhaite me réorienter vers le métier de gestionnaire de paie. Afin de poursuivre mes recherches dans le cadre de ma réorientation et d’obtenir de plus amples informations sur cette profession, je souhaite interroger des professionnels de ce secteur. Vos témoignages et vos conseils me seront utiles pour valider la pertinence de mon projet. Pour cela, j'aimerais vous faire parvenir une liste de questions ou si cela est possible rencontrer un de vos collaborateurs dans une agence près de chez moi et lui soumettre moi même ces questions. Cordialement, Emilie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie B. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, septembre 8, 2023

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2023

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Emilie, le métier de gestionnaire de paie en cabinet est en effet passionnant. Pour réaliser votre enquête métier, le plus simple est sans doute de contacter nos équipes sur Linked In : je vous conseille de contacter le ou la responsable RH de votre région, qui vous orientera certainement vers des collaborateurs ou collaboratrices de sa région. Cordialement

lundi, octobre 2, 2023

Emilie B.

Merci beaucoup pour votre réponse

lundi, octobre 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?