Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si un même chargé de mission RH s'occupe de mes candidatures dans plusieurs des bureaux KPMG.

Bonjour, j'aimerais savoir si un même chargé de mission RH s'occupe de mes candidatures dans plusieurs des bureaux KPMG.

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé pour un stage de césure en audit dans 3 bureaux KPMG. J'ai reçu une réponse d'une chargée de mission RH me proposant un entretien téléphonique mais la ville n'est pas précisée. Est ce que cette chargée de mission RH a reçu mes 3 candidatures et va me parler des 3 afin de connaître mes préférences de lieu, sachant qu'elles sont toutes en région Auvergne Rhône-Alpes ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elsa M. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, janvier 18, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 26, 2023

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour, la personne avec laquelle vous allez échanger va en effet vous demander vos préférences géographiques. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à lui dire que votre choix N°1 est Auvergne Rhône-Alpes, même si la chargée de recrutement est par exemple pour la Normandie. Elle vous mettra en contact avec la bonne personne. Cordialement

jeudi, janvier 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, quels sont les types de missions d'un chargé de projets RSE aujourd'hui au sein de KPMG ?Sans expérience en cabinet, est-il possible de rejoindre KPMG sur des missions des conseil RH ?Bonsoir, comment fonctionne une équipe chez KPMG Advisory lors d'une mission ?Je souheterais en savoir plus sur les missions d'un auditeur junior à KPMGBonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonjour l'équipe RH, le bureau KPMG Marseille recrute-t-il des alternants ou des stagiaires en Advisory?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreJ'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutementBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciBonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour et j'aimerais en savoir plus sur la gestion des Management RH chez KPMG, que font-ils et quel type de candBonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?