Photo de Formation et expérience pour Deal Advisory

Formation et expérience pour Deal Advisory

7 réponses
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaitais savoir quels profils vous recherchiez en Deal Advisory, notamment dans les équipes M&A, Due Diligence, Valuation où l'entreprise est analysée à la fois d'un point de vue financier et industriel ? Je suis étudiant à l'Ecole Centrale de Lyon et j'ai déjà effectué un stage au sein d'une équipe Equity Sales - Global Markets. Est-ce suffisant comme expérience ? Conseillez-vous d'avoir au moins effectué un stage dans ce domaine, d'avoir une spécialité financière, un MBA ou bien de l'expérience dans le domaine où nous allons opérer en tant que conseiller ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aimery V. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021

Antish Z.

Senior Associate - Transaction Services

Bonjour Aimery, vous recherchez plutôt un stage ou un CDI ?

jeudi, janvier 14, 2021

Antish Z.

Pour ma part je suis en Transaction Services et je suis ingénieur Arts et Métiers

jeudi, janvier 14, 2021

Aimery V.

Bonjour Antish, ma question était plutôt dirigée sur un CDI.

jeudi, janvier 14, 2021

Antish Z.

Les ingénieurs sont les bienvenus, pour maximiser ses chances, il est quand même préférable de passer par un premier stage dans le Deal

jeudi, janvier 14, 2021

Antish Z.

Mais vous pouvez toujours postuler pour un CDI, des postes Juniors sont proposés dans l'espace Carrières

jeudi, janvier 14, 2021

Aimery V.

Merci beaucoup pour votre réponse !

jeudi, janvier 14, 2021

Antish Z.

Avec plaisir

jeudi, janvier 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?