Formation et expérience pour Deal Advisory
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaitais savoir quels profils vous recherchiez en Deal Advisory, notamment dans les équipes M&A, Due Diligence, Valuation où l'entreprise est analysée à la fois d'un point de vue financier et industriel ? Je suis étudiant à l'Ecole Centrale de Lyon et j'ai déjà effectué un stage au sein d'une équipe Equity Sales - Global Markets. Est-ce suffisant comme expérience ? Conseillez-vous d'avoir au moins effectué un stage dans ce domaine, d'avoir une spécialité financière, un MBA ou bien de l'expérience dans le domaine où nous allons opérer en tant que conseiller ?
Aimery V. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 14, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021
Antish Z.
Senior Associate - Transaction Services
Bonjour Aimery, vous recherchez plutôt un stage ou un CDI ?
jeudi, janvier 14, 2021
Antish Z.
Pour ma part je suis en Transaction Services et je suis ingénieur Arts et Métiers
jeudi, janvier 14, 2021
Aimery V.
Bonjour Antish, ma question était plutôt dirigée sur un CDI.
jeudi, janvier 14, 2021
Antish Z.
Les ingénieurs sont les bienvenus, pour maximiser ses chances, il est quand même préférable de passer par un premier stage dans le Deal
jeudi, janvier 14, 2021
Antish Z.
Mais vous pouvez toujours postuler pour un CDI, des postes Juniors sont proposés dans l'espace Carrières
jeudi, janvier 14, 2021
Aimery V.
Merci beaucoup pour votre réponse !
jeudi, janvier 14, 2021
Antish Z.
Avec plaisir
jeudi, janvier 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.