Est-ce que KPMG propose des stages ou des postes à des adultes en reconversion?
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai un bac +3 en gestion et près de 14 ans d'expérience dans le retail. Je débute une formation en comptabilité en vue de passer le DCG et éventuellement me tourner vers le consulting financier.
Senam M. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 14, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021
Agathe R.
Senior Manager Audit Energie, Chimie, Pharmacie
Bonjour, KPMG accompagne des profils bac +3 en audit afin de les former et mener vers un bac +5
jeudi, janvier 14, 2021
Agathe R.
En revanche à ma connaissance il ny a pas de parcours spécifique pour les adultes en reconversion ayant travaillé longtps avec un bac +3
jeudi, janvier 14, 2021
Agathe R.
L'accès à l'audit se fait avec un bac +5
jeudi, janvier 14, 2021
Senam M.
Merci pour votre retour.
L'accompagnement n'est pas seulement ouvert aux jeunes diplômés?
jeudi, janvier 14, 2021
Senam M.
Serait-il plus pertinent de postuler seulement à l'issue de mes formations?
jeudi, janvier 14, 2021
Agathe R.
Le parcours bac +3 avec possibilité de passer son diplôme bac +5 est nouveau depuis 2/3 ans. Il n'est pas ouvert qu'aux jeunes diplomés mais le travail demandé correspond à un niveau débutant
jeudi, janvier 14, 2021
Agathe R.
Ainsi vous risquez sans doute de vos ennuyer et que le niveau de poste ne corresponde pas à vous souhaits et prétentions
jeudi, janvier 14, 2021
Senam M.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas le parcours bac+3.
Mais oui, vous avez raison. Je postulerai après ma formation est une expérience significative.
jeudi, janvier 14, 2021
Senam M.
Bonne soirée merci
jeudi, janvier 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.