Photo de Comment contacter l'équipe recrutement KPMG suite à candidature non retenue ?

Comment contacter l'équipe recrutement KPMG suite à candidature non retenue ?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
199 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Expert en QVT (secteurs privés et publics, ayant par exemple monté le projet social d'un grand hôpital parisien), ayant dirigé ma propre société de conseil pendant 7 années, j'aurais imaginé au moins passer une étape concernant le poste "Consultant / Senior Secteur Public H/F Qualité de vie au travail". Ma candidature a été rejetée au premier stade du recrutement, sans motif. Je ne peux que supposer une faille sur ce recrutement ? un critère de sélection autre que mes compétences ? (âge, prétentions salariales, diplôme, n'a jamais travaillé dans un grand cabinet de consultants...?). Cordialement, gF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, décembre 29, 2020

Dernière révision: vendredi, août 27, 2021

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour
je suis désolée de ma réponse très tardive. J'imagine que vous avez peut-être réussi à contacter une personne depuis votre mail.
Pour ma part, je vous aurais conseillé de contacter les personnes pertinentes par Linked In si vous n'aviez pas de coordonnées via la réponse à votre candidature.
Cordialement

vendredi, août 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?