Photo de Titulaire d'un master CCA et étant actuellement "Analyste réglementaire, l'expertise comptable reste une passion

Titulaire d'un master CCA et étant actuellement "Analyste réglementaire, l'expertise comptable reste une passion

4 réponses
170 vues

Informations supplémentaires

Que j'aimerai exercer.et préparant également le DSCG en octobre 2020, la reconversion de carrière chez KPMG est-il possible?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harijaona D. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

Harijaona D.

Quelles sont les compétences que vous recherchez actuellement?

jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Bonjour Harijaona, votre cursus CCA peut tout à fait convenir pour travailler au sein du département expertise comptable de KPMG. Vous pourrez bien entendu préparer le DSCG en candidature libre en parallèle ou opter pour un contrat d'apprentissage

jeudi, juin 4, 2020

Harijaona D.

Titulaire d’un master comptabilité contrôle audit (CCA), j’ai eu l’opportunité d’exercer en tant
qu’analyste règlementaire au sein de de la société Natixis Payment Solution. Cette première
expérience m’a permis d’acquérir des qualités d’analyse et de synthèse développées et de solides
connaissances financières. Néanmoins, l’audit demeure une passion que j’aimerai exercer et je suis convaincu que, grâce à toutes mes expériences et ma soif d’apprendre davantage, le poste de collaborateur comptable auprès de KPMG une opportunité idéale à mettre en profit mes compétences , bénéficier d’un encadrement de proximité qui m’aidera par
la suite à concourir au diplôme d'expertise comptable. Avez-vous des opportunités à me proposer? Merci bien

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, pour consulter nos opportunités en expertise comptable et en audit et postuler à celle qui vous attire, nous vous invitons à consulter notre plateforme www.kpmgrecrute.fr

mardi, août 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, issu d'un master d'audit et conseil financier, y a t il un programme qui permette d'allier les deux disciplinesBonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?Bonsoir, issu d'un master d'audit et conseil financier, y a t il un programme qui permette d'allier les deux disciplinesBonjour, pourquoi choisir d'être expert comptable chez KPMG plutôt qu'à son compte ?Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCABonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableBonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Bonjour, je suis à  la recherche d'un cdi dans le domaine de l'expertise comptable à  partir de la rentrée 2020.Faire son alternance de DSCG dans le pôle audit sera t-il un frein si le but, au long terme, est l'expertise comptable?Un auditeur au sein de KPMG peut il devenir expert comptable? (mobilité intra KPMG)Bonjour, actuellement en Master CGAO, j'aimerai savoir si le métier d'audit est dur et est soumis à  une forte pression ?