Photo de Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage IFOCOP Comptable de 4.5 mois, est ce que cela pourrait vous intéresser ?

Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage IFOCOP Comptable de 4.5 mois, est ce que cela pourrait vous intéresser ?

4 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maryse S. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Julie M.

Chargé de Mission RH

Bonjour, je vous confirme que notre cabinet recrute régulièrement des stagiaires de formation comptable, dans quelle Région êtes-vous mobile ?

jeudi, juin 4, 2020

Maryse S.

Seine et Marne, Serris

jeudi, juin 4, 2020

Maryse S.

Val d'europe plus précisément

jeudi, juin 4, 2020

Julie M.

Chargé de Mission RH

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site www.kpmgrecrute.fr pour consulter les offres de stage en région parisienne et, si aucune de répond à vos attente, adressez-nous une candidature spontannée !

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciBonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Est-il possible de postuler pour un stage de 6 mois en Economie Sociale et Solidaire?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?