Les KPMG en régions avez vous la flexibilité de recruter un alternant 24 mois pour une offre initialement en stage?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'attends un retour de KPMG Marseille à propos de ma candidature spontanée. J'aimerais intégrer le master Finance d'entreprise de l'ESSCA en alternance contrat pro d'audit chez KPMG. Devrais je les appeler pour les convaincre de m'accorder un entretien? Merci pour vos conseils.
Malaurie P. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Malaurie, à mon sens pour une opportunité en alternance il vaut mieux vous positionner directement sur une offre en alternance, plutôt que sur une offre de stage. Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez bien fait de déposer une candidature spontanée auprès du bureau qui vous intéresse. KPMG recrute chaque année des alternant.e.s et il s'agit bien souvent d'expériences en pré-embauches, se concluant par un CDI à l'issue.
jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
En termes de contacts directs, n'hésitez pas à passer par LinkedIn : vous trouverez certainement les interlocuteur.trice.s que vous cherchez ;)
jeudi, mars 19, 2020
Malaurie Y.
Merci Marianne, c'est exactement ce que je recherche. J'ai effectivement eu la chance d'échanger à ce propos avec un contact Associé chez KMPG Bretagne et des anciens élèves de mon école. Ma candidature a également été envoyée par ce biais. J'espère avoir bientôt une réponse. Puis je faire une autre démarche?
jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
De quand datent ces contacts ?
jeudi, mars 19, 2020
Malaurie Y.
L'associé a transféré mes coordonnées il y a 2 semaines à Marseille
jeudi, mars 19, 2020
Malaurie Y.
Par l'intermédiaire d'une responsable RH de Nantes
jeudi, mars 19, 2020
Malaurie Y.
La période est compliquée pour tout le monde, je vais attendre un temps avant de les re solliciter, les recrutements ne sont peut-être pas la priorité des cabinets actuellement, si?
jeudi, mars 19, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Qui avez-vous contacté à Nantes?
jeudi, mars 19, 2020
Malaurie Y.
Anaïs Quemener
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.