Bonjour, je suis intéressée pour avoir des informations spécifiques sur la business unit Consumer market ?
Adeline K. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Auditrice - Consumer Markets
Bonjour Adeline, je suis en consumer market, quelles sont tes interrogations?
jeudi, mars 19, 2020
Adeline K.
Bonjour Louise, merci pour votre réponse, j’ai postulé pour cette BU et il me reste le dernier entretien avec un auditeur opérationnel. Et je souhaitais savoir si vous auriez des exemples précis de missions d’audit réalisées dans le cadre de cette BU ?
jeudi, mars 19, 2020
Adeline K.
Et si vous auriez des conseils à me donner dans le cadre de d’une intégration probable dans cette BU.
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Re
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
A titre personnel, je n'avais pas de réel bagage compta avant d'intégrer KPMG, mais ce qui a fait la différence pour intégrer cette Bu a été mes expériences précédentes en retail
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
La connaissance des secteurs de nos clients est un atout supplémentaire
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Je n'ai pas d'exemple précis puisque le cadre d'un audit financier reste le même selon les BU
jeudi, mars 19, 2020
Adeline K.
Merci pour vos réponses, car de mon côté j’ai 5 ans d’expérience en expertise comptable mais je n’ai pas d’expérience en retail. J’ai fait un stage dans un hôtel de luxe également, mais mon profil est très axé expertise comptable.
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Bien ton expérience sera déjà un très bon atout alors :)
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.