Bonjour, ce serait pour savoir si il y a des universités cibles pour rentrer chez KPMG, notamment en CCA. Merci.
1 réponse
28 vues
Steven H. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Steven
Nous recrutons sur l’an plupart des universités en fonction des spécialités de la formation.
Je vous invite à postuler sur notre site carrières
Nous pourrons ainsi étudier votre profil dans sa globalité en prenant compte aussi de vos expériences en stg
Merci
Bien à vous
Linda
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?KPMG propose-t-il un graduate program à l'exemple de PWC ou EY?Étant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGBonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonjour. KPMG propose-t-il des graduate program?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?