Est-ce que les stagiaires en M&A sont bien exposés au deal et sont assez responsabilisés ?
1 réponse
31 vues
Nouamane X. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 23, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Guillaume G.
Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance
Nouamane, nous avons à cœur de responsabiliser les stagiaires et juniors en M&A afin de les faire monter en compétence rapidement.
mercredi, janvier 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
KPMG propose t'il des contrats de professionnalisation en RH niveau master?Lors d'un entretien chez KPMG, est-il avantageux de parler d'un recrutement passé n'ayant pas abouti ?Bonjour, Pour bosser en M&A et Conseil est-il obligatoire d'avoir fait une bonne école ( parisienne ou ingé ) ?Bonjour , les salaires et avantages sont-ils égaux dans tous les cabinets ?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Recrutez-vous des stagiaires gestionnaires de paie ?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bonsoir, existe t-il une différence dans les missions d'un stagiaire académique et celles d'un stagiaire professionnel?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les exigences attendues lors de l'entretien en M&A, s'il vous plait?Bonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Bonjour/soir, les recrutements pour les stages d'Audit sont-ils délimités par une deadline ?