Photo de Avec un doctorat en Gestion, 3ans d'expériences dans le conseil d'études socio-éco à quel poste on pourrait postuler ?

Avec un doctorat en Gestion, 3ans d'expériences dans le conseil d'études socio-éco à quel poste on pourrait postuler ?

1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas si le profil de docteur en gestion pourrait intéressé, et surtout j'ai du mal à cerner mon profil par rapport aux annonces !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille C. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Advisory à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mai 23, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 23, 2018

Daphné T.

Manager, Global Compliance Practice

Bonsoir Camille, il est difficile de répondre à ta question. T'es-tu renseignée sur les différents métiers? Notre palette est effectivement large mais il convient de faire un point sur tes attentes, tes envies et tes capacités afin de mieux cerner ton profil

mercredi, mai 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Comment candidater pour un poste de consultant en data science?étudiante en licence 3 Economie-Gestion, je voudrais savoir en quoi pourrais-je être utile en tant que stagiaire à KPMG?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Avec un doctorat en Gestion, 3ans d'expériences dans le conseil d'études socio-éco à quel poste on pourrait postuler ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?A quel grade peut on intégrer KPMG Advisory avec 10 ans d'expérience en entreprise ? Consultant senior, Manager ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?