Avec un doctorat en Gestion, avons nous la chance de pouvoir accéder à votre entreprise ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Avec un Doctorat en Gestion et 3 ans d'expérience en conseil d'étude socio-économique
Camille C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mai 23, 2018
Dernière révision: vendredi, août 17, 2018
Estelle P.
Community Manager Actions Ecoles
Bonjour Camille,
Vous avez effectivement tout à fait vos chances de rejoindre KPMG !
Je vous invite à consulter nos offres sur notre site de recrutement, www.kpmgrecrute.fr qui vous donnera plus d'informations sur nos opportunités actuelles selon ce que vous recherchez précisément (localisation, type d'expertise etc..)
Bien à vous,
Estelle
vendredi, août 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des possibilités d'embauche dans les ressources humaines?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Bonjour, un master en Management du Sport peut-il permettre d'accéder à un stage Financial Advisory (M&A) ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Un auditeur peut-il passer au métier de consultant ?Bonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Peut-on être un jeune consultant sans avoir une grande expérience dans le monde de l'entreprise ?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?