Ecole et recrutement
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, recrutez-vous des étudiants de PSB Paris School Of Business pour un stage de césure ? Merci !
Zacharie A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: samedi, janvier 13, 2018
Dernière révision: mardi, février 13, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Zacharie, nous recrutons en effet régulièrement des étudiants pour des stages de césure. Etes-vous intéressé par notre activité audit ou bien par nos métiers du conseil ? Je vous invite à retrouver nos dernières offres de stage dès maintenant sur www.kpmgrecrute.fr
Bonne journée
Cordialement,
mardi, février 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Session de recrutement CDIBonjour, Pour bosser en M&A et Conseil est-il obligatoire d'avoir fait une bonne école ( parisienne ou ingé ) ?Possibilité d’emploisEst ce que vous recrutez des apprentis?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Recrutement alternance en AuditBonjour est il possible de postuler à une alternance sans avoir au préalable été accepté dans une école ?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Candidature pour un jeune diplômé en systèmes d'informationsle processus de recrutement pour un jeune diploméRenseignement recrutement JuniorProcessus de recrutement en AdvisoryBonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Éligibilité au processus de recrutement