Photo de Bonsoir, quelles sont vos attentes pour le poste de consultant FS Performance & Strategy ?

Bonsoir, quelles sont vos attentes pour le poste de consultant FS Performance & Strategy ?

7 réponses
332 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Pourriez-vous donner des conseils de candidature pour le poste de consultant FS Performance & Strategy ? Est-ce que ceux qui ne sont pas issu des grandes écoles en Top 1 auraient une possibilité d'être recrutés pour ce type de poste ? Merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thanh Hang I. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Pierre O.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Bonsoir,
As-tu une première expérience? Quelle école as-tu fait?

mercredi, octobre 18, 2017

Thanh Hang I.

Je ne sais pas si un profil plutôt axé sur Marketing peut vous intéresser pour ce type de poste de consultant junior FSI ? Et si vous avez des conseils de candidature, je suis preneur :) Merci beaucoup.

Pierre O.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Il y a un département FS Strategy & Business sur lequel tu peux postuler

Thanh Hang I.

Merci. Comment pourrais-je postuler à ce service pour un poste de consultant junior ? Est-ce que c'est toujours par le site de recrutement de KPMG ?

Julien N.

Senior Manager, FS Advisory Bank

Bonsoir, oui vous pouvez postuler directement sur notre site

Thanh Hang I.

Bonsoir. Auriez-vous une période de préférence pendant l'année pour le recrutement des consultants junior à ce service ?

Julien N.

Senior Manager, FS Advisory Bank

Nous recrutons toute l'année pour nos activités Advisory. Vous pouvez postuler dès à présent.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?