Avez vous des précisions sur les profils recherchés pour la branche real estate and hotel ?
2 réponses
64 vues
Loïc S. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Sophie K.
Je suis également très intéressée par ce secteur, pour un stage de fin d'études
mercredi, octobre 18, 2017
Renaud C.
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager
Bonjour, nous n'avons malheureusement aucun expert sur ce sujet ce jour. Je vous invite a regarder le détail de l'offre sur notre site de recrutement à ce stade.
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?Quels profils cherchez-vous pour les stagiaires?Bonjour! Cherchez vous de stagiaire au service Advisory - Real Estate Hotels pour la période janvier-juin 2018 ? Merci!Est-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour, quelles compétences recherchez vous pour un stage au sein du secteur hôtellerie ?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, Quels sont les profils recherché pour les postes en Transactions (M&A, Valuation)?Bonsoir, quel est le profil que vous cherchez pour le poste de deal advisory?Quel profil valorisez-vous pour un stage ou emploi en restructuring?Quels types de profils vous intéressent-ils le plus? Technique / Managerial/ Junior / Expérimenté..La région recrute-elle des stagiaires pour le département Immobilier ?Quels types de profils recherchez-vous?J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?Quel type de profil recherchez vous pour un master en alternance en audit ?Bonjour ! Quels types de profils sont recherchés pour le secteur d'activité agroalimentaire?