Martin T. a posé une question à Irène F.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 14, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 19, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Martin, je vous invite à postuler directement via notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr Bonne journée. Blandine
vendredi, mai 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?Bonjour,
Je souhaite postuler au sein (EC) de votre service.comment faire?Comment postuler pour les dom toms?Comment se déroule un entretien pour une alternance ?Comment se passe la procédure de recrutement au sein de votre entreprise ?Quel profil valorisez-vous pour un stage ou emploi en restructuring?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Comment postuler en tant que formateur ou auditeur freelance?Bonjour, comment percevez-vous le fait de postuler sur plusieurs stages différents (TS, Restructuring et Evaluation)?Question sur le statut de la candidature?Bonjour, comment faire pour obtenir une formation au sein de votre cabinet ? Merci.En quoi consiste le processus de recrutement ?Bonsoir Comment faire pour un candidature de stage académique ?