Bonsoir Comment faire pour un candidature de stage académique ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Master 2 audit et contrôle de gestion
CHARIFA S. a posé une question à Régis P.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juin 30, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022
Régis P.
Avocat, M&A Tax Manager
Bonjour,
Vous pouvez candidater sur notre page dédiée dont je vous mets le lien : https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres/recrute.html
J'espère que cela vous aidera.
Bien à vous,
Régis
lundi, juillet 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment candidater pour un poste de consultant en data science?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Quand es ce qu'il faut poser sa candidature pour un stage ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?Quelle est la période opportune pour postuler pour un stage d'apprentissage?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Quand postuler pour mon 2ème stage de césure ?Bonsoir, quel est le processus de recrutement pour un stage d’auditeur débutant à Paris?Bonjour, quelle est la période pour postuler pour un stage de fin d'études ?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, Pour un stage de fin d'études en Janvier 2020, quand est ce qu'il faut candidater?Comment postuler pour effectuer un stage en expertise comptable ? merciQuelles sont les étapes de recrutement pour un stage?