Question sur le statut de la candidature?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,madame. J'ai postule 3 positions sur votre site. 1 est note que le statut de l'etude :a l'etude et 2 en termine.Est ce que vous pouvez me explique un peu? merci beaucoup
Zhuoying E. a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour
Le statut « Terminé » fait référence au fait que le dossier est allé jusqu’au bout du processus. Vous avez donc dû être contacté.e ou recevoir une réponse négative.
J'espère que cela répond à votre question.
Cordialement
lundi, novembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Est-il plus pertinent de postuler à une offre de stage ou directement à une offre d'emploi ?quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?Bonjour, combien de temps il faut attendre pour avoir un retour d'une candidature?Quand es ce qu'il faut poser sa candidature pour un stage ?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?quand postuler pour une alternance, quelles sont les critères décisifs, quels sont les différents postes ?Comment se déroule un entretien pour une alternance ?Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Quand postuler pour mon 2ème stage de césure ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Question sur la candidature