J'ai plusieurs propositions d'alternance, pourquoi venir chez KPMG ?
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie H.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mai 31, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 11, 2022
Stéphanie H.
Talent Manager - Expertise Service Comptable
Bonjour, l'alternance est reconnue chez KPMG comme une voie royale vers le CDI : nous vous formons à nos process et méthodologie, ce qui vous permet d'avoir rapidement des responsabilités et d'être opérationnel sur de nombreux sujets.
De plus, pour faire la différence, nous sommes le premier cabinet à mission avec des engagements forts via des actions concrètes : mécenat pour la fondation KPMG, culture inclusive ( Handicap, LGBT,...), 2 jours de télétravail, programme de développement au féminin, etc...
lundi, juillet 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avez-vous choisi KPMG ?Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous plait chez KPMG ?Quels arguments mettre en avant si je souhaite intégrer KPMG ?Pourquoi avoir choisi KPMG ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonsoir, quel est, pour un futur candidat, le principal point de distinction entre KPMG et les autres ?Pourquoi avoir rejoint KPMG plutôt qu'une autre société, quels sont vos atouts selon vous ?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreBonjour, pourquoi avoir choisi le financial services banque de KPMG?Bonsoir, Pourquoi KPMG ?Qu’est-ce KPMG propose que les autres cabinets ne proposent pas ?Comment fais ton pour voir les opportunité chez KPMG ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGBonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?