Photo de Est-ce que KPMG accepte les PMSMP? (période de mise en situation en milieu professionnel)

Est-ce que KPMG accepte les PMSMP? (période de mise en situation en milieu professionnel)

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Diplômée Bac+5 (Master Management & Commerce International) depuis octobre 2021, la crise sanitaire m'a empêchée de trouver un stage, ce qui représente aujourd'hui un gros handicap dans ma recherche d'emploi. N'étant plus dans le système universitaire, le seul moyen pour moi d'effectuer un "stage" serait via une PMSMP. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Audrey M. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 28, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 28, 2022

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour
nous accueillons de nombreux stagiaires dans nos 240 bureaux. Pour répondre à votre question, je pense que le plus simple est de postuler dans le ou les bureaux qui vous intéressent : en effet, tout dépendra en particulier de la période et de la charge de travail de l'équipe sur cette période, du nombre de stagiaires déjà accueillis, et de la pertinence de votre projet professionnel par rapport à nos métiers.
Je vous souhaite du succès dans votre recherche.
Cordialement

jeudi, avril 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?