Photo de Bonjour, à quelle adresse courriel peut-on envoyer une candidature spontanée pour les bureaux de KPMG Martinique ? Merci

Bonjour, à quelle adresse courriel peut-on envoyer une candidature spontanée pour les bureaux de KPMG Martinique ? Merci

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
177 vues

Informations supplémentaires

Angélique Marie-Luce

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angélique M. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 23, 2022

Dernière révision: vendredi, février 25, 2022

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Angélique
le recrutement de nos bureaux de Martinique est géré par l'équipe Normandie. Vous pouvez contacter la Responsable RH, Amélie Dantu : [email protected].
Cordialement

jeudi, février 24, 2022

Angélique M.

Merci beaucoup de votre prompt retour !

vendredi, février 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??bonjour, comment trouver après 5ans ou avoir atteint le poste de manager chez KPMG ; un poste de direction de groupe ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreBonjour Linda, comment postuler chez KPMG? puis le avoir votre courriel ?Bonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour. A quelle adresse de RH pourrais-je envoyer ma candidature dans le Nord-Pas-De-Calais? Merci !Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?Futur postulant KPMG , j'aimerais savoir quel type de présentation du CV est convenable pour candidater chez KPMGBonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Bonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?