En plein essor, comment les métiers de l'ESG sont susceptibles d'évoluer à l'avenir selon vous ? (Missions, etc
Séverin K. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat for Good | ESG, finance durable : des carrières à impact à KPMG France
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, janvier 24, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Louis F.
Manager Advisory | Finance, Strategy & Performance
Au dela de l'essor actuel, l'ESG est un enjeu pour l'avenir, KPMG se positionne pour accompagner ses clients. Le cabinet réalise également des investissments ambitieux pour répondre aux enjeux ESG.
lundi, janvier 24, 2022
Maguelone L.
Consultante Junior | People & Change
Bonsoir Séverin, je pense que notre société prend un tournant décisif vers les sujets ESG et KPMG a réellement pris ce virage avec des forts engagements. A l'avenir, de plus en plus de métiers ESG vont apparaître.
Je pense également que de plus en plus d'entreprises vont se mobiliser et s'engager. Notre équipe "People & Change" est certifiée B Corp et cela révèle l'impact que nous souhaitons avoir tant en interne qu'en externe autour de ce sujet dont je suis très fière !
lundi, janvier 24, 2022
Etienne A.
Senior Manager Advisory | Finance, Strategy, Performance | Sustainable Banking
Bonsoir Séverin, de toute évidence, beaucoup de métiers nouveaux vont apparaître avec la transition ESG de l'économie. Notre rôle, chez KPMG, est d'aider nos clients à réfléchir à ces évolutions et de les assister dans la mise en oeuvre de leur transition ESG, dont découleront les nouveaux métiers
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.