Bonjour, quelles peuvent être les missions d'un apprenti DSCG au service MidMarket?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juin 26, 2020
Dernière révision: lundi, juin 29, 2020
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour, les missions sont identiques à celles d'un collaborateur débutant : participation complète aux missions d'audit.
Contrôle des comptes, tests d'audit, travaux de synthèse...
lundi, juin 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les types de missions d'un chargé de projets RSE aujourd'hui au sein de KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciQuelles sont les spécificités des missions de KPMG en régions ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour, y'a t'il des places en stage pour des étudiants en année de césure? quelles peuvent en être les missions ? mercQuel serait le poste d'une personne diplômée d'un DSCG et préparant son DEC?Ses missions jusque obtention DEC?J'aimerai savoir si mon profil peut convenir et sur quelle genre de mission je pourrais me rendre utile au sein de KPMG?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?