Photo de Bonsoir Gwenaëlle, La politique handicap de KPMG est-elle suffisamment ouverte pour accepter des profils "hors-norme" ?

Bonsoir Gwenaëlle, La politique handicap de KPMG est-elle suffisamment ouverte pour accepter des profils "hors-norme" ?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Victime d'un très grave accident de la circulation en 10/2008 alors que j'étais en pleine reconversion à BEM (Bordeaux Ecole Management), j'ai dû passer par une longue phase de reconstruction physique et psychologique. Aujourd'hui, pleinement rétabli après un poly-traumatisme, je cherche à refaire ma vie professionnelle pour ne plus dépendre de la société. A 60 ans et après finalisation d'une reconversion spécifique en contrôle de gestion à l'EFC, je n'ai plus que cet objectif. Celui de faire profiter, à tout type de structure, ma longue expérience en achats, audit, études marketing (en cabinet) et gestion de centres de profits dans différents secteurs d'activités. Dans cette optique et pour répondre à vos propres objectifs, pourriez-vous me dire quels sont les trois que je dois cibler prioritairement parmi la transformation des organisations, la stratégie à impact, la finance durable, les risques liés au climat, les achats responsables ou l'audit extra-financier, compte-tenu de ma longue expérience acquise dans certains domaines ? Bien entendu, vous l'aurez compris - malgré mon âge - pas question pour moi d'envisager une mise en retraite avant une bonne dizaine d'années. Ce n'est pas une réalité mais un souhait.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Marie G. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Diversité

Date: lundi, janvier 24, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Jean-Marie
je vous remercie de l'intérêt porté à notre cabinet. Les différentes spécilalités que vous mentionnez sont regroupées dans la même équipe sur le plan du recrutement. Je ne connais pas bien votre parcours, mais au regard des informations contenues dans votre message, je pense que les achats responsables sont sans doute le premier axe que j'identifie. Ensuite, tout dépend également de vos souhaits bien évidemment.
Je vous suggère de postuler sur notre site et d'échanger ensuite avec les chargées de recrutement sur les opporunités.
Je vous souhaite du succès dans votre recherche, et pous les dix années d'activité à venir !
Cordialement

lundi, janvier 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?