Bonjour. KPMG est-elle ouverte aux contrats d’apprentissage de l’EDHEC à partir de janvier 2021 malgré le covid?
1 réponse
41 vues
Jasmine O. a posé une question à Irène F.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bonjour Jasmine, je vous confirme que nous prenons des étudiants en contrat d'apprentissage. Nous en avons embauché en septembre/octobre et nous pouvons en reprendre encore en janvier. Pour ceci, je vous invite à postuler sur les offres de stage que vous trouverez sur notre site carrière si vous ne trouvez pas spontanément d'offres en alternance. Pensez en revanche à préciser sur votre CV ou LM le rythme d'alternance.
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
KPMG propose t'il des contrats de professionnalisation en RH niveau master?KPMG propose-t-il un graduate program à l'exemple de PWC ou EY?Bonjour,
Le cabinet KMPG a-t-il des offres de summer Internship (3-4 mois) ?Bonjour, est ce que la certification CAPM est reconnue chez KPMG?Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonjour. KPMG propose-t-il des graduate program?