Quels rythmes d'apprentissage pour l'audit grand comptes?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Quels rythmes d'apprentissage pour l'audit grand comptes?
Romain O. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Romain, tout d'abord merci de l'intérêt porté au cabinet. Au global, nous sommes très intéressés par le recrutement d'alternants. Idéalement afin de "coller" au mieux avec la saison d'audit, nous sommes souvent sur des périodes en entreprise allant d'octobre à mars/avril.
N'hésitez pas à postuler sur notre site carrières.
Bien à vous,
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Je suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, à quels problèmes sont confrontés les stagiaire débutant dans l'audit ?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?Bonsoir y a -t-il un âge limite pour travailler en audit vu qu'on a déjà de l'expérience en comptabilité?Bonjour, quelles sont les principales difficultés du métier d'auditeur financier?Qu'ils sont les critères pour postuler au poste d'auditeur des grands comptes ?Comment fonctionne un audit d'acquisition ?Quelles sont les prérequis nécessaires et les compétences que vous recherchez pour exercer en métier d’audit ?Quels sont les parcours possible pour devenir auditeur après un BTS ?Quelle est la bonne période pour postuler pour un stage en expertise comptable?