Bonjour. Je voudrais savoir quels sont les principaux critères de choix d'un candidat junior en Audit.
Informations supplémentaires
Autrement dit, qu'attendez vous comme qualités principales d'un auditeur débutant?
Floriane I. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Marie T.
Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes
Les compétences importantes d'un auditeur junior sont, entre autres, la curiosité, la rigueur et l'envie de travailler en équipe
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Auditrice - Consumer Markets
Bonjour Floriane, les principales qualités d'un bon auditeur : rigueur curiosité comunication esprit d'équipe
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Auditrice - Consumer Markets
Communication*
jeudi, mars 19, 2020
Floriane I.
Merci pour vos réponses. Je suis en dernière année de Master en Audit & Contrôle de gestion et je souhaiterais débuter en Audit au sein de KPMG. Quels conseils pourriez vous donner à toute personne débutante comme moi ? Déjà pour se démarquer au niveau du CV et ensuite au moment de l'entretien?
jeudi, mars 19, 2020
Marie T.
Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes
Ce qui est important aussi bien dans votre lettre de motivation que lors de l'entretien c'est de démontrer votre motivation et ce que vous pourriez apporter à KPMG de part votre parcours (scolaire + expériences)
jeudi, mars 19, 2020
Floriane I.
Parfait. Merci
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.