Photo de Bonjour. Je voudrais savoir quels sont les principaux critères de choix d'un candidat junior en Audit.

Bonjour. Je voudrais savoir quels sont les principaux critères de choix d'un candidat junior en Audit.

6 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

Autrement dit, qu'attendez vous comme qualités principales d'un auditeur débutant?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Floriane I. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Les compétences importantes d'un auditeur junior sont, entre autres, la curiosité, la rigueur et l'envie de travailler en équipe

jeudi, mars 19, 2020

Louise D.

Auditrice - Consumer Markets

Bonjour Floriane, les principales qualités d'un bon auditeur : rigueur curiosité comunication esprit d'équipe

jeudi, mars 19, 2020

Louise D.

Auditrice - Consumer Markets

Communication*

jeudi, mars 19, 2020

Floriane I.

Merci pour vos réponses. Je suis en dernière année de Master en Audit & Contrôle de gestion et je souhaiterais débuter en Audit au sein de KPMG. Quels conseils pourriez vous donner à toute personne débutante comme moi ? Déjà pour se démarquer au niveau du CV et ensuite au moment de l'entretien?

jeudi, mars 19, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Ce qui est important aussi bien dans votre lettre de motivation que lors de l'entretien c'est de démontrer votre motivation et ce que vous pourriez apporter à KPMG de part votre parcours (scolaire + expériences)

jeudi, mars 19, 2020

Floriane I.

Parfait. Merci

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?