Photo de Bonjour, Comment intégrer KPMG en ayant un parcours commercial, de conseil en RH, Système d'Informations... ,

Bonjour, Comment intégrer KPMG en ayant un parcours commercial, de conseil en RH, Système d'Informations... ,

Photo de Marianne
21 réponses
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier P. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Marie P.

Supervisor Audit - Région Méditerranée

Bonjour
Quel est exactement votre parcours?

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Olivier, tout dépend ce que vous visez. KPMG a de nombreux métiers et intervient dans de nombreux secteurs.

jeudi, mars 19, 2020

Olivier P.

BTS Action Commerciale en 1996, puis Kedge en 1999, AF2A (assurances en 2008). Commercial, Manager, Création de ma société...

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Qu'est-ce qui vous intéresse aujourd'hui ?

jeudi, mars 19, 2020

Olivier P.

Ce que je vise c'est mettre à profit mes compétences multiples auprès de clients afin de les aider à trouver des solutions pour leurs enjeux majeurs que ce soit en SI, RH, positionnement commercial/marketing, fidéliser les collaborateurs...

jeudi, mars 19, 2020

Olivier P.

???

jeudi, mars 19, 2020

Olivier P.

A quels métiers, quels secteurs puis-je prétendre compte tenu de mon parcours et de mes souhaits ?

jeudi, mars 19, 2020

Marie P.

Bonjour Olivier,
Je pense que vous pourriez d'ores et déjà vous connecter sur notre site internet www.kpmgrecrute.fr afin de vous donner une idée sur les différents postes que nous proposons.
Quel type de poste vous intéresserez et dans quel métier.
KPMG aujourd'hui propose 4 métiers que sont l'audit, l'expertise, le conseil et KPMG avocats

jeudi, mars 19, 2020

Olivier P.

Compte tenu de mon parcours, mes compétences et souhaits, ce serait plus du Conseil ou de l'expertise

jeudi, mars 19, 2020

Marie P.

Dans quel bureau souhaitez-vous postuler?

jeudi, mars 19, 2020

Olivier P.

Je vis aux environs de Marseille.

Ce serait Marseille, Aix, Toulon de préférence.

jeudi, mars 19, 2020

Marie P.

Il n'y a plus de bureau KPMG à Aix
Mais il y a un bureau régional à Marseille et une antenne à Toulon
En revanche pour ce qui est du conseil, il y a une équipe à Marseille uniquement.

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées