43
“ Pourquoi avoir choisi KPMG ? ”

Alex Amp B. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Blandine N. Chargée Des Ressources Humaines, KPMG

02/01/2017
2679
1
Je souhaiterais connaitre votre motivation dans le choix de KPMG et pas les autres du big four.
04/01/2017
HR Manager, KPMG France

Bonjour,

personnellement j'ai choisi KPMG pour plusieurs raisons :

• la première pour les personnes que j'ai pu rencontrées lors du processus de recrutement. En effet, j'ai eu des échanges riches, construits, vivants qui m'ont donné réellement envie d'intégrer la structure.
• La deuxième raison est incontestablement le dynamisme de la structure, les nouveaux métiers, les innovations technologiques, les challenges constants.

Ce qui m'a également motivée à rejoindre KPMG est le niveau d'exigence et de qualité qui nous pousse en tant que collaborateur à progresser. Enfin, j'ai choisi KPMG pour la diversité, les valeurs, l'humain placés au centre de notre activité RH . La culture d'entreprise est très forte chez KPMG !

Bonne journée.
Chloé

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site