Pourquoi avoir choisi KPMG ?
Photo de Stéphanie
2 réponses
5474 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais connaitre votre motivation dans le choix de KPMG et pas les autres du big four.
Alex Amp J. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Monday, January 2, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 7, 2020
Chloé T.
Bonjour, personnellement j'ai choisi KPMG pour plusieurs raisons : • la première pour les personnes que j'ai pu rencontrées lors du processus de recrutement. En effet, j'ai eu des échanges riches, construits, vivants qui m'ont donné réellement envie d'intégrer la structure. • La deuxième raison est incontestablement le dynamisme de la structure, les nouveaux métiers, les innovations technologiques, les challenges constants. Ce qui m'a également motivée à rejoindre KPMG est le niveau d'exigence et de qualité qui nous pousse en tant que collaborateur à progresser. Enfin, j'ai choisi KPMG pour la diversité, les valeurs, l'humain placés au centre de notre activité RH . La culture d'entreprise est très forte chez KPMG ! Bonne journée. Chloé
Wednesday, January 4, 2017
Photo de Stéphanie H.
Stéphanie H.
Talent Manager - Expertise Service Comptable
Bonjour, pour ma part, j'ai choisi KPMG il y a 15 mois maintenant pour les hommes et les femmes qui constituent ce cabinet ouvert à la diversité, l'échange de pratiques et le co-développement. Nous sommes menés vers l'excellence opérationnelle mais jamais au détriment du sens, c'est un vrai plus au quotidien.
Wednesday, October 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.