Photo de Choix de carrières Transactions services

Choix de carrières Transactions services

15 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je capitalise actuellement 5 ans d'expérience dans le financement des opérations de LBO ou de croissance externe PME/TPE. Depuis 2019, je prépare en formation continue de 18 mois, un master 2 en finance de l'IAE Paris Sorbonne Business School. Je m’intéresse aux opérations de fusion et acquisition des entreprises de demain. Je serai ravie d’échanger avec une personne de votre équipe dans le cadre de vos deux domaines d’expertise notamment en FUSACQ et évaluation, modélisation financière, pour connaître votre approche du métier, les compétences professionnelles et les qualités qu’il faut avoir. Je vous remercie par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon F. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Senior Transaction Services - Région Nord

Bonsoir Rojo, je travaille actuellement en Transaction Services à Lille. Le fait d'évoluer dans une équipe en plein croissance, nous donne la chance d'exercer différents métiers de Deal Advisory tels que le TS, le M&A, l'évaluation, le restructuring et la levée de fonds.

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Tous les profils sont étudiés, nous recherchons d'abord une personnalité curieuse, sérieuse et ambitieuse. Votre parcours me semble tout à fait cohérent.

lundi, mars 2, 2020

Manon F.

Je vous remercie pour votre réponse. Au regard de votre expertise, est-il nécessaire d'avoir une expérience en audit ?

lundi, mars 2, 2020

Manon F.

Avant de basculer dans les métiers de Deal Advisory ?

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Pas nécessairement, par exemple j'avais une expérience dans l'expertise comptable.

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Nous avons également un profil de type PE dans notre équipe lilloise.

lundi, mars 2, 2020

Manon F.

Merci. Que voulez-vous dire par PE ?

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Private Equity pardon

lundi, mars 2, 2020

Valentin U.

Senior Conseil - Région Est

Private equity

lundi, mars 2, 2020

Manon F.

Parfait. Je ne manquerai pas de vous proposer ma candidature dès que l'opportunité sur votre site carrière se présentera.

lundi, mars 2, 2020

Manon F.

Je termine ma formation continue en septembre 2020 et ne manquerai pas de m'informer sur votre site. Encore merci pour votre disponibilité

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

C'était un plaisir. A très vite, bonne soirée.

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?