Choix de carrières Transactions services
Informations supplémentaires
Bonjour, Je capitalise actuellement 5 ans d'expérience dans le financement des opérations de LBO ou de croissance externe PME/TPE. Depuis 2019, je prépare en formation continue de 18 mois, un master 2 en finance de l'IAE Paris Sorbonne Business School. Je m’intéresse aux opérations de fusion et acquisition des entreprises de demain. Je serai ravie d’échanger avec une personne de votre équipe dans le cadre de vos deux domaines d’expertise notamment en FUSACQ et évaluation, modélisation financière, pour connaître votre approche du métier, les compétences professionnelles et les qualités qu’il faut avoir. Je vous remercie par avance.
Manon F. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Senior Transaction Services - Région Nord
Bonsoir Rojo, je travaille actuellement en Transaction Services à Lille. Le fait d'évoluer dans une équipe en plein croissance, nous donne la chance d'exercer différents métiers de Deal Advisory tels que le TS, le M&A, l'évaluation, le restructuring et la levée de fonds.
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Tous les profils sont étudiés, nous recherchons d'abord une personnalité curieuse, sérieuse et ambitieuse. Votre parcours me semble tout à fait cohérent.
lundi, mars 2, 2020
Manon F.
Je vous remercie pour votre réponse. Au regard de votre expertise, est-il nécessaire d'avoir une expérience en audit ?
lundi, mars 2, 2020
Manon F.
Avant de basculer dans les métiers de Deal Advisory ?
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Pas nécessairement, par exemple j'avais une expérience dans l'expertise comptable.
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Nous avons également un profil de type PE dans notre équipe lilloise.
lundi, mars 2, 2020
Manon F.
Merci. Que voulez-vous dire par PE ?
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Private Equity pardon
lundi, mars 2, 2020
Valentin U.
Senior Conseil - Région Est
Private equity
lundi, mars 2, 2020
Manon F.
Parfait. Je ne manquerai pas de vous proposer ma candidature dès que l'opportunité sur votre site carrière se présentera.
lundi, mars 2, 2020
Manon F.
Je termine ma formation continue en septembre 2020 et ne manquerai pas de m'informer sur votre site. Encore merci pour votre disponibilité
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
C'était un plaisir. A très vite, bonne soirée.
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.