Est ce que vous travaillez avec les entreprises de l'Europe de l'Est?

Iegor T. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Benjamin S.
Consultant, Technology Transformation
Bonjour Iegor, je sais que certaines missions chez Technology Transformation ont impliqué des déplacements en Europe de l'Est (République Tchèque, Roumanie)
lundi, février 17, 2020

Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Iegor quel est votre parcours, quel type de métier / mission vous intéresse chez KPMG ?
lundi, février 17, 2020
Iegor T.
Bonjour Benjamin et Nikolay,
Je suis en train de finir mon Master au management international et je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'étude.
J'ai également un Master de droit en Ukraine et en France.
Mon projet professionnel consiste à accompagner les entreprises francophones se développer à l'international, notamment en Europe de l'Est.
lundi, février 17, 2020
Iegor T.
Mon profil peut intéresser KPMG?
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Project Leader - Global Strategy Group
Bonjour Iegor, il nous arrive de mener des missions pour des clients en Europe de l'est
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Nous le faisons actuellement avec une grande banque qui cherche à développer ses activités justement en Ukraine
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Néanmoins, ces projets restent assez rares
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Pas forcement évident que ce soit le meilleur moyen de valoriser votre background
lundi, février 17, 2020
Iegor T.
Pour quel poste pourriez vous me conseiller de postuler avec mon profil?
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Avec un master en management international, je crois que beaucoup de BU peuvent etre intéressées
lundi, février 17, 2020
Charles J.
Tout depend ce qui vous intéresse vous
lundi, février 17, 2020
Iegor T.
Comme je parle couramment russe et ukrainien, j'envisage des missions liés avec ces pays, pour pouvoir utiliser mes compétences linguistiques comme un atout.
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.